Forum de la Guilde Le Clan Des Affranchis sur le mmorpg Guild Wars 2 GW2
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Sondage : Hall de Guilde
La décoration du hall de guilde
Les Nouvelles Tenues Armes et Armures de POF
Pensez a indiquer l'event sur le calendrier. Sous "poster un nouveau sujet" aller à "calendrier" puis remplissez "sujets liés"
Le Réseau des Agents du Pacte
Equilibrage pour la sortie de Path of Fire
Spot de récolte riche fixe
Tuto Créer un Build
Monter rapidement c'est métiers 400 et 500 à pas cher
Changement suite a POF
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sondage
Choix du Hall de Guilde
Chassevent
63%
 63% [ 5 ]
Précipice Perdu
25%
 25% [ 2 ]
Caverne Doré
13%
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

Partagez | 
 

 équilibrage du 07/11/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrapé
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2017

MessageSujet: équilibrage du 07/11/17   Jeu 9 Nov - 21:34

Général

Plusieurs nouveaux ennemis de Path of Fire possèdent des attaques pouvant projeter les joueurs dans les airs. Nous avons donc choisi avec cette mise à jour de modifier plusieurs compétences d'annulation d'Étourdissement pour les rendre utilisables en l'air. Certains types de compétences, comme Foulée de l'ombre et les compétences invoquant des créatures, ne sont pas affectés par cette modification, car permettre leur utilisation en l'air aurait des effets indésirables sur le gameplay.

   Compétences d'annulation d'Étourdissement : beaucoup de compétences de ce type ont été modifiées et peuvent maintenant être utilisées en l'air. Celles pouvant avoir des effets indésirables ne peuvent pas être utilisées en l'air.
   Incitation : cette altération a désormais une conversion adaptée et sera transformée en 2 secondes de résistance. N'oubliez pas que les annulations d'Étourdissement priment sur les conversions d'altérations.
   Rune de l'Incendiaire supérieure : correction d'un bug à cause duquel la rune indiquait la durée de l'altération au lieu des Dégâts par altération.
   JcJ : ajout des runes de spécialisation d'élite de Path of Fire en JcJ.
   Rune de gardien : cette rune a désormais un temps de recharge interne de 2 secondes.
   Barrière : le délai avant le début de la détérioration a été augmenté et passe de 1 seconde à 2 secondes. La durée de détérioration de la barrière a été réduite et passe de 4 à 3 secondes.



Élémentaliste :

L'épée du Tissesort manque un peu d'efficacité comparée à plusieurs armes de l'élémentaliste de base. Nous avons donc décidé de revoir à la hausse les dégâts de plusieurs compétences à l'épée dans cette mise à jour. De plus, nous mettons à jour Conjuration du bouclier terrestre pour qu'elle procure Barrière, car nous estimons que cela correspond bien aux compétences terrestres associées. Pour finir, nous avons cherché à affaiblir un peu quelques archétypes augmentant les dégâts de façon exponentielle contre les plus grosses cibles.

   Compétences
       Taillade polarisatrice : réduction de la durée d'incantation et du contrecoup d'incantation de cette compétence de 0,24 seconde.
       Coup cristallin : réduction de la durée d'incantation et du contrecoup d'incantation de cette compétence de 0,24 seconde.
       Battage de feu : réduction de la durée d'incantation et du contrecoup d'incantation de cette compétence de 0,24 seconde.
       Clapotis : réduction de la durée d'incantation et du contrecoup d'incantation de cette compétence de 0,24 seconde.
       Soulèvement de flammes : augmentation des dégâts physiques de l'impact initial de cette compétence de 50 %.
       Frappe cautérisante : augmentation des dégâts physiques de base de cette compétence de 20 %. Augmentation des dégâts contre les ennemis victimes de Brûlure de 14 %.
       Pyro-vortex : intervalle entre les pulsations de cette compétence ramené de 1 seconde à 0,33 seconde. Augmentation du nombre de pulsations, qui passe de 3 à 6.
       Espadon ardent — Vague de flammes : cette compétence permet désormais l'incantation d'autres compétences durant son animation.
       Espadon ardent — Éruption ardente mineure : augmentation du temps de recharge de cette compétence passive, celui-ci passant de 3 à 6 secondes.
       Conjuration du bouclier terrestre : cette arme invoquée utilise maintenant une nouvelle amélioration, appelée « Mouvement tectonique », qui confère Barrière à chaque seconde tant qu'elle est active.
       Conjuration du bouclier terrestre — Gaine de pierre : en plus de ses effets actuels, cette compétence applique maintenant 2 secondes de Mouvement tectonique en cas de blocage réussi d'une attaque. Les dégâts physiques de cette compétence ont été augmentés de 100 %.
       Conjuration du bouclier terrestre — Renforcement magnétique : les dégâts physiques de cette compétence ont été augmentés de 100 %. Désormais, en plus de ses effets actuels, cette compétence confère au début Aura magnétique à l'utilisateur pendant 4 secondes.
       Conjuration du bouclier terrestre — Bouclier magnétique : en plus de ses effets actuels, cette compétence applique maintenant 2 secondes de Mouvement tectonique par ennemi touché par l'attaque. La durée d'incantation de cette compétence a été réduite de 0,4 seconde.
       Conjuration du bouclier terrestre — Bouclier invalidant : cette compétence inflige désormais le double de dégâts, ainsi que 2 charges de Saignement pendant 10 secondes (par cible) si l'utilisateur est sous l'effet de Barrière.
       Conjuration du bouclier terrestre — Écrasement de bouclier : augmentation des dégâts physiques de cette compétence de 17 %.
       Conjuration de l'arc de givre — Tempête de glace : contre les ennemis autres que les joueurs, cette compétence a maintenant un temps de recharge de 0,25 seconde. Vous devez donc attendre que ce délai soit écoulé pour réutiliser cette compétence contre chaque ennemi.
       Puissance des Arcanes : réduction du nombre de charges appliquées aux alliés, celui-ci passant de 4 à 2. L'utilisateur de cette compétence conserve 4 charges lors de l'incantation.
   Aptitudes
       Protection finale : la compétence activée par cette aptitude a été rebaptisée Bouclier des arcanes mineur.


Ingénieur
:

Les mises à jour de l'ingénieur se concentrent sur l'Holographiste et visent à améliorer la synergie entre le mode Forge à Photons et les autres compétences. Dans ce but, nous avons apporté des améliorations à l'épée pour fluidifier les rotations et rendre l'accumulation de chaleur plus précieuse. De plus, plusieurs compétences d'Holographiste ont gagné un combo de coup de grâce pour créer une synergie avec les divers champs de l'ingénieur de base.

   Récompenses d'Holographiste : les combinaisons de statistiques disponibles ont été mises à jour pour utiliser les options « berserker », « maraudeur » et « maréchal ». Ce changement réinitialisera vos épaulières et vos armes, et vous devrez resélectionner vos préférences de statistiques.
   Compétences
       Lame solaire/Éventreur solaire/Sabre réfléchissant : suppression des bonus de chaleur, qui augmentaient les chances d'infliger un coup critique. Ajout d'un nouveau bonus de chaleur augmentant les dégâts de 10 % lorsque la chaleur et supérieure à 50 et de 20 % lorsqu'elle est supérieure à 100.
       Sabre réfléchissant : augmentation des dégâts de 10 %.
       Tranchoir de réfraction : augmentation des dégâts de projectile de la lame de 25 %. Les projectiles tirés par cette compétence sont considérés comme des coups de grâce à projectiles. Augmentation de la largeur des projectiles et de la taille de leur effet.
       Arc rayonnant : réduction de la durée d'incantation et du contrecoup d'incantation de 0,1 seconde.
       Holo-bond : la Rapidité ou Super vitesse appliquée par cette compétence est désormais appliquée à la fin du saut plutôt qu'au début.
       Attaque éclair de photons : cette compétence a désormais 20 % de chances d'être un coup de grâce à projectiles.
       Onde de choc holographique : cette compétence est désormais un coup de grâce explosif. Elle active désormais un temps de recharge d'interruption au lieu d'un temps de recharge complet si elle est interrompue avant la création de l'onde de choc.
       Explosion réfrigérante : cette compétence est désormais un coup de grâce explosif. La durée de Givre a été augmentée et passe de 2 à 4 secondes.
       Aseptiser : augmentation du nombre d'altérations dissipées, celui-ci passant de 2 à 3. Augmentation du nombre d'altérations dissipées avec une chaleur supérieure à 50, celui-ci passant de 4 à 6.
       Mur de photons : réduction du contrecoup d'incantation de 0,25 seconde.
   Aptitudes
       Configuration de cristal : tempête : les projectiles tirés par cette aptitude ont désormais 20 % de chances d'être des coups de grâce à projectiles.
       Lentille de concentration solaire : désormais, l'effet conféré par cette aptitude augmente aussi les dégâts infligés par vos attaques suivantes de 10 %.
       Module d'explosion photonique : augmentation des dégâts de 25 %.
       Échappement : augmentation des dégâts de 120 %. Réduction du nombre de charges de Brûlure, qui passe de 3 à 1. Augmentation de la durée de Brûlure, qui passe de 3 à 6 secondes.

Gardien :

Pour cette mise à jour, nous nous sommes concentrés sur l'utilisation des mantras de l'Incendiaire, qui nous semblent manquer d'efficacité pour le moment. En augmentant le rayon de ces compétences, nous espérons faciliter leur utilisation pour soutenir les groupes en association avec les compétences de tome existantes. Le temps de recharge interne de quelques aptitudes d'Incendiaire a aussi été ajusté afin d'assurer une meilleure synchronisation entre elles.

   Récompenses d'Incendiaire : les combinaisons de statistiques disponibles ont été mises à jour pour utiliser les options « vipérin », « pionnier » et « maréchal ». Ce changement réinitialisera vos pièces de casque et vos armes, et vous devrez resélectionner vos préférences de statistiques.
   Compétences
       Les compétences de tome de l'Incendiaire activent désormais un temps de recharge de 0,5 seconde pour les autres compétences de ce type lorsque vous vous en équipez.
       Mantras : correction d'un bug empêchant la bonne réinitialisation des charges de mantras si vous chevauchiez une monture.
       Mantra de flammes : augmentation de la portée de cette compétence, qui passe de 300 à 450. Augmentation de son rayon, qui passe de 120 à 180.
       Mantra d'histoire : augmentation de la portée de cette compétence, qui passe de 300 à 450. Augmentation de son rayon, qui passe de 120 à 180.
       Mantra de libération : augmentation de la portée de cette compétence, qui passe de 300 à 450. Augmentation de son rayon, qui passe de 120 à 180.
       Mantra de puissance : augmentation de la portée de cette compétence, qui passe de 300 à 450. Augmentation de son rayon, qui passe de 120 à 180.
       Mantra de réconfort : augmentation de la portée de cette compétence, qui passe de 300 à 450. Augmentation de son rayon, qui passe de 120 à 180.
       Mantra de la vérité : augmentation de la portée de cette compétence, qui passe de 300 à 450. Augmentation de son rayon, qui passe de 120 à 180.
   Aptitudes
       Punition du guérisseur : correction d'un bug empêchant cette aptitude de conférer Représailles lors de l'utilisation des compétences actives de Mantra de réconfort : Répit réparateur et Répit rajeunissant.
       Serment de libérateur : réduction du temps de recharge interne de cette aptitude, celui-ci passant de 12 à 8 secondes.
       Vitesse vaillante : augmentation du temps de recharge interne de cette aptitude, celui-ci passant de 5 à 8 secondes.
       Rafale : réduction des charges de Cendres des justes conférées par cette aptitude, leur nombre passant de 2 à 1. Réduction du temps de recharge interne de cette aptitude, celui-ci passant de 10 à 8 secondes.
       Punition : correction d'un bug affichant à tort une augmentation des dégâts des attaques avec une épée ou une lance.

Envoûteur :

La mise à jour d'aujourd'hui pour l'envoûteur se concentre sur la hache du Mirage. Nous avons éliminé plusieurs bugs et problèmes d'animations pouvant rendre l'arme moins fluide que prévu. De plus, nous avons ajouté un recentrage de la caméra pour les compétences vous déplaçant en Foulée de l'ombre autour de votre cible. Ces compétences tenteront d'orienter la caméra derrière votre personnage après la Foulée de l'ombre pour vous permettre de suivre votre cible plus facilement.

   Mirage : ajout de nouveaux effets d'interface pour indiquer quand Cape de mirage est active.
   Compétences
       Attaque automatique à la hache : correction d'un bug pouvant provoquer un retard d'activation notable pour les compétences utilisées au milieu de la séquence d'attaque.
       Pensées persistantes : réduction du contrecoup d'incantation de 0,1 seconde. Correction d'un bug à cause duquel cette compétence affichait une durée d'incantation incorrecte. Ajout d'un temps de recharge de 0,25 seconde entre les utilisations de cette compétence pour éviter une double utilisation accidentelle.
       Axes de symétrie : désormais, cette compétence orientera la caméra face à votre cible après Foulée de l'ombre. Cette compétence vérifie désormais sa portée avant son incantation. La distance maximum de la cible après Foulée de l'ombre a été réduite de 20 %.
       Embuscade illusoire : augmentation de la durée de Cape de mirage à 1 seconde par souci de cohérence avec les autres compétences. Désormais, cette compétence tient compte de l'arme que vous tenez pour déterminer la distance maximum de la cible après Foulée de l'ombre. Les distances minimum et maximum par rapport à la cible ont été mises à jour pour les calculs aléatoires de Foulée de l'ombre. Désormais, cette compétence orientera la caméra face à votre cible après Foulée de l'ombre.
       Haches imaginaires : augmentation de 20 % de la distance de frappe pour l'attaque enchaînée. Augmentation des charges de Confusion pour la version des joueurs de cette compétence, leur nombre passant de 1 à 2 (les clones appliquent toujours 1 charge). Augmentation des dégâts de 20 %. Cette compétence ne nécessite plus que vous soyez face à la cible.
       Berserker fantasmagorique : réduction de la durée d'incantation, qui passe de 1 à 0,75 seconde.
       Vortex du chaos : augmentation de la vitesse des projectiles de 25 %. Augmentation des dégâts des projectiles de 20 %. Suppression des altérations Confusion et Tourment. Désormais, cette compétence inflige Saignement (2 charges pendant 6 secondes), Brûlure (1 charge pendant 3 secondes) et Vulnérabilité (3 charges pendant 5 secondes).
       Promenade : correction d'un bug empêchant cette compétence d'être reconnue comme une compétence d'élite pour certains effets de rune.
   Aptitudes
   Haches miroirs : correction d'un bug empêchant les clones de générer la hache supplémentaire.
       Hache à tête chercheuse fantasmagorique : augmentation de 20 % de la distance de frappe pour l'attaque enchaînée. Augmentation des dégâts de 33 %. Réduction des variations d'angle.
       Hache tournoyante fantasmagorique : augmentation de la durée de Tourment, qui passe de 2 à 3 secondes. Augmentation des dégâts de 33 %.
   Éclats de sable : correction des descriptions de compétence pour afficher le nombre réel de 3 charges de Saignement pendant 4 secondes.
   Distorsion du désert : correction d'un bug empêchant l'apparition des miroirs si la compétence était activée en plein saut.

Nécromant :

Avec cette mise à jour, nous avons apporté à la spécialisation de faucheur de Heart of Thorns™️ quelques modifications importantes, centrées principalement sur Linceul de faucheur. Nous avons accru nettement les dégâts de toutes les attaques de linceul, tout en augmentant la vitesse à laquelle vous perdez votre force vitale en utilisant un linceul. Ces modifications visent à augmenter les dégâts infligés par le faucheur en réduisant un peu sa défense. Outre ces modifications, nous avons aussi retravaillé quelques aptitudes basées sur les linceuls, qui manquaient d'efficacité, pour concentrer leur puissance sur des points clés liés à l'activation ou la désactivation des linceuls.

   Compétences
       Le sang c'est la puissance (Monde contre Monde) : la version JcJ de cette compétence sera aussi appliquée en McM et utilisera le temps de recharge réduit de 20 secondes.
       Givre meurtrier (Monde contre Monde) : la version JcJ de cette compétence sera aussi appliquée en McM et appliquera désormais 1 charge de Saignement pendant 8 secondes lors de l'application de Givre.
       Expression d'ombre de sable : correction d'un bug pouvant faire perdre les cibles de cette compétence en raison de la proximité des ombres entre elles ou avec le Fléau lançant l'incantation. Des changements système ont été effectués pour augmenter la priorité de visibilité des ombres.
       Faveur néfaste : correction d'un bug pouvant faire perdre les cibles de cette compétence en raison de la proximité des ombres entre elles ou avec le Fléau lançant l'incantation.
       Cascade de sable : correction d'un bug pouvant faire perdre les cibles de cette compétence en raison de la proximité des ombres entre elles ou avec le Fléau lançant l'incantation.
       Pilier voyant : correction d'un bug pouvant faire perdre les cibles de cette compétence en raison de la proximité des ombres entre elles ou avec le Fléau lançant l'incantation.
       Linceul du désert : correction d'un bug pouvant faire perdre les cibles de cette compétence en raison de la proximité des ombres entre elles ou avec le Fléau lançant l'incantation. Augmentation des dégâts infligés par chaque coup de cette compétence de 25 %. Augmentation de la durée de Tourment infligé à chaque pulsation de cette compétence, celle-ci passant de 2 à 4 secondes en JcE.
       Linceul de faucheur : augmentation de la consommation de force vitale, qui passe de 3 % par seconde à 5 % par seconde.
           Déchirure vitale : augmentation des dégâts de 25 %.
           Entaille vitale : augmentation des dégâts de 30 %.
           Moisson vitale : augmentation des dégâts de 25 %. Réduction du gain de force vitale par coup, qui passe de 2 % à 1,5 %.
           Charge de la mort : augmentation des dégâts de 25 %.
           Spirale d'âme : augmentation des dégâts de 40 %. Réduction de la durée d'Empoisonnement, qui passe de 4 à 2 secondes. Réduction du nombre de coups de grâce tournoyants, qui passe de 6 à 4.
           Faux de bourreau : augmentation des dégâts de 33 % contre les cibles ayant plus de 50 % de leur santé. Augmentation des dégâts de 30 % contre les cibles ayant moins de 50 % de leur santé. Augmentation des dégâts de 28 % contre les cibles ayant moins de 25 % de leur santé.
       Crépuscule dissipé : augmentation des dégâts de 8 %.
       Gonflement de sable : cette compétence ne peut plus être annulée par d'autres compétences avant la création du portail. Le problème provoquant l'affichage d'une durée d'incantation erronée a été résolu.
       Faux glaçante : augmentation des dégâts de 21 %.

   Aptitudes
       Carnage du faucheur : la réduction du temps de recharge des compétences de linceul est maintenant calculée en fonction du nombre de cibles touchées par Moisson vitale.
       Linceul lacérant : cette aptitude a été rebaptisée Éveil de la douleur. Elle vous confère 5 charges de Pouvoir pendant 5 secondes lorsque vous activez le linceul et vous permet de bénéficier de 20 points de Dégâts par altération et 40 points de Puissance par charge de Pouvoir au niveau 80.
       Pouvoir du faucheur : correction d'un bug empêchant cette aptitude de conférer Pouvoir correctement lorsque vous utilisiez des compétences de linceul de Fléau.
       Feu de Dhuum : correction d'un bug empêchant cette aptitude d'infliger Brûlure correctement lorsque vous utilisiez des compétences de linceul de Fléau.
       Explosion inflexible : correction d'un bug empêchant cette aptitude d'infliger Vulnérabilité correctement lorsque vous utilisiez des compétences de linceul de Fléau.
       Esprit malveillant : l'attaque déclenchée par cette aptitude convertit désormais 2 avantages supplémentaires des cibles ayant moins de 50 % de leur santé.
       Martyre impie : le fonctionnement de cette aptitude a été modifié. Désormais, elle permet au nécromant de prendre jusqu'à 5 altérations à 5 alliés dans un rayon de 600 autour de lui en activant un linceul. Lorsque son linceul est désactivé, le nécromant dissipe jusqu'à 3 altérations, en convertissant chacune en 7 % de force vitale.
       Signes de souffrance : désormais, cette aptitude vous confère les effets passifs de tous les signes équipés lorsque vous utilisez un linceul, même si ces signes n'avaient pas fini de se recharger avant l'activation du linceul. La réduction du temps de recharge de 20 % a été supprimée. Désormais, cette aptitude permet à tous les signes de se recharger de 4 % par seconde d'activation du linceul.
       Transfert calamiteux : le fonctionnement de cette aptitude a été modifié. Désormais, elle permet à votre première attaque après l'activation du linceul de transférer deux altérations à votre cible.

Rôdeur :

En plus d'améliorer la fiabilité de plusieurs des nouvelles attaques de familiers de Path of Fire, nous avons retravaillé les postures d'Animorphes car nous avons estimé qu'elles nécessitaient un rééquilibrage. Nous avons également décidé d'augmenter le nombre de cibles affectées par les esprits du rôdeur, dans l'espoir d'alléger la difficulté des groupes de raid qui ressentaient le besoin de toujours disposer de deux rôdeurs pour s'assurer une puissance optimale. Enfin, nous avons choisi de changer en profondeur la Bénédiction de la terre en transformant son amélioration unique en un simple pouvoir. Nous nous sommes rendu compte que cette aptitude restait trop puissante malgré les différentes réductions, et qu'elle offrait de trop nombreux dégâts supplémentaires à un groupe normalement spécialisé en soins et en soutien. En combinant ces changements avec ceux apportés aux aptitudes Force de phalange du guerrier et Cinq d'un coup du sniper, nous espérons que d'autres professions pourront apporter du Pouvoir à un groupe.

   Récompenses d'Animorphe : combinaisons de statistiques mises à jour pour le maréchal, la vipère et le maraudeur. Ce changement réinitialisera vos gants et vos armes, et vous devrez resélectionner vos préférences de statistiques.

   Compétences
       Mode bestial : désormais, lorsque vous grimperez sur votre monture en mode bestial, votre statut sera conservé. Ainsi, lorsque vous en descendrez, vous retrouverez instantanément le mode bestial. Correction d'un bug qui renvoyait temporairement le familier du rôdeur si vous étiez mis à terre pendant votre transformation.
       Appel de la nature : cette compétence confère désormais son amélioration imparable aux rôdeurs en mode bestial.
       Feu de joie : réduction de l'effet de Brûlure de 2,5 à 2 secondes.
       Tourbillon défensif : augmentation des dégâts de 15 %.
       "Garde !" : cette compétence confère désormais son amélioration aux rôdeurs en mode bestial.
       "Opération de secours !" : correction d'un bug qui empêchait cette compétence d'attirer un allié vers vous et de le ranimer alors que le mode bestial était activé.
       Pierre à affûter : réduction de la durée de l'effet du Saignement appliqué par les charges de la compétence de 10 à 8 secondes.
       Esprit de l'eau : augmentation du nombre de cibles affectées par Esprit de l'eau de 5 à 10.
       Esprit du givre : augmentation du nombre de cibles affectées par Esprit du givre de 5 à 10.
       Esprit du soleil : augmentation du nombre de cibles affectées par Esprit du soleil de 5 à 10.
       Esprit de pierre : augmentation du nombre de cibles affectées par Esprit de pierre de 5 à 10.
       Esprit de la tempête : augmentation du nombre de cibles affectées par Esprit de la tempête de 5 à 10.
       Esprit de la Nature : augmentation du nombre de cibles soignées à chaque intervalle de 5 à 10.
       Graine de vie : réduction de la valeur des soins de base de 18,5 %. Augmentation de l'indexation à la Guérison de cette compétence de 21,5 %.
       Posture du griffon : réduction du temps de recharge de cette compétence de 45 à 40 secondes. Augmentation du nombre de charges de Pouvoir conférées par l'esquive d'une attaque de 1 à 2.
       Posture de vautour : augmentation de 100 % de la fréquence de déclenchement des effets d'attaques réussies par la compétence. Réduction de la durée de Pouvoir et d'Empoisonnement de 6 à 4 secondes. Suppression du seuil de santé de la compétence. Elle confère désormais Pouvoir et inflige Empoisonnement à chaque frappe.
       Posture du moa : ajout de Régénération toutes les 8 secondes aux avantages conférés par la compétence. Augmentation de la durée de l'effet de Posture du moa de 8 à 10 secondes.
       Meute d'un seul loup : augmentation de la fréquence à laquelle vous pouvez enchaîner les frappes de 100 %. Réduction du temps de déclenchement de la frappe supplémentaire de 1 à 0,5 seconde. Réduction des dégâts des frappes de la compétence de 10 %.

   Familiers
       Gazelle des rochers – Coup de tête : cette compétence oriente désormais le familier en direction de la cible lors de l'attaque, ce qui lui permet de l'atteindre plus facilement.
       Gazelle des rochers – Charge : réduction du temps d'activation de la compétence de 0,5 seconde et augmentation de la vitesse de déplacement afin de permettre au familier d'atteindre plus souvent la portée indiquée de 900. La gazelle traverse désormais les ennemis et peut atteindre jusqu'à 3 cibles en une seule charge.
       Gazelle des rochers – Coup de pied : augmentation de la vitesse de déclenchement de la compétence. Elle lance désormais ses attaques toutes
       les 0,5 seconde.
       Iboga – Morsure dévorante : lors du déclenchement de la compétence, l'iboga se déplace désormais en direction de sa cible et récupère beaucoup plus vite entre deux attaques.
       Frappe fanée : correction d'un bug qui empêchait cette aptitude d'affecter les compétences F2 de la gazelle des rochers, de l'iboga et de la jacaranda.

   Aptitudes
       Alpha de la meute : correction d'un bug qui empêchait cette aptitude d'affecter les compétences F2 des familiers de la région de Path of Fire.
       Union invincible : correction d'un bug qui empêchait cette aptitude de dissiper l'Étourdissement en activant le mode bestial.
       Supériorité oppressante : clarification de la description de l'aptitude afin de souligner la différence de bonus.
       Chef de meute : l'aptitude augmente désormais la durée des améliorations conférées au rôdeur par l'utilisation d'une posture de 50 % en plus de tous les effets déjà appliqués.
       Gravure verdoyante : réduction de la valeur des soins de la compétence activée par cette aptitude de 18,5 %. Augmentation de l'indexation à la Guérison de la compétence de 21,5 %.
       Bénédiction de la terre : l'aptitude ne se limite plus à conférer une amélioration unique. Elle confère désormais 4 charges de Pouvoir pendant 8 secondes à un maximum de 10 alliés présents dans la zone d'effet de vos compétences d'avatar céleste.

Revenant :

Le rôle de l'épée main gauche du revenant a fait l'objet d'une remise en question. Tandis que l'épée main droite est principalement une arme à vocation offensive, celle de la main gauche donne l'impression de jouer un rôle défensif tout en assurant une fonction utilitaire. Nous avons décidé de remanier cette arme afin d'offrir à l'emplacement d'arme main gauche une option davantage orientée vers l'attaque. Après avoir étudié la série d'aptitudes Invocation, nous avons également supprimé plusieurs aptitudes complexes fondées sur l'utilisation de seuils d'énergie. Nous les avons remplacées par de nouvelles aptitudes qui renforcent l'aspect de gestion d'énergie et d'utilisation de légendes dans le but de consolider la spécialisation de cette série.

   Récompenses de renégat : combinaisons de statistiques mises à jour pour l'utilisation de statistiques célestes, vipérines et deuil. Ce changement réinitialisera vos pièces de casque et vos armes, et vous devrez resélectionner vos préférences de statistiques.

   Compétences
       Préparation de duelliste : la compétence n'est plus disponible pour l'épée main gauche du revenant.
       Vague entravante : la compétence a été remaniée, elle lance désormais jusqu'à 5 frappes en plus de son impact initial sur des ennemis aléatoires présents dans la zone. La durée d'Immobilisation a été réduite à 1 seconde et augmentée de 1 seconde pour toutes les cibles, pour chaque cible touchée. Les dégâts de base de la compétence ont été réduits de 20 %. Chaque frappe bonus équivaut à 25 % de l'impact initial. Le temps de recharge de la compétence a été fixé à 15 secondes, et le coût en énergie à 10.
       Ombre agrippante : la compétence a été renommée Frappe de la mort et a été entièrement remaniée. En l'activant, le revenant effectuera une Foulée de l'ombre vers sa cible jusqu'à une portée de 600 et l'attaquera pour lui infliger Givre et Lenteur pendant 3 secondes tout en bénéficiant de Fureur. Si cette attaque est réussie, le revenant enchaînera immédiatement une seconde attaque qui infligera de lourds dégâts. Le temps de recharge de cette compétence est de 20 secondes et le coût en énergie de 20 également.
       Chemin de fléau sanglant : augmentation de la durée de Saignement par frappe infligée par la compétence de 7 à 8 secondes.
       Tir par sept : augmentation de la durée de Tourment infligé par flèche de 4 à 7 secondes.
       Ruine d'esprit : augmentation de la durée de Brûlure infligée par intervalle de 2 à 3 secondes. Augmentation de la durée de Lenteur infligée par intervalle de 1 à 1,5 seconde.
       Ordre héroïque : augmentation du Pouvoir de base conféré par la compétence de 1 à 2 charges de Ferveur de Kalla.
       Ordres d'en haut : augmentation de la durée d'Euphorie conférée par la compétence par intervalle de 1 à 1,5 seconde.
       Éruption en écho : réduction du nombre de charges de Tourment infligées par la compétence de 5 charges pendant 10 secondes, à 4 charges pendant 8 secondes. Correction d'un bug qui provoquait un déplacement incohérent vers la cible. Correction d'un bug à cause duquel les attaques de plusieurs revenants échouaient lorsqu'ils utilisaient cette compétence.

   Aptitudes
       Héritage durable : cette aptitude n'augmente plus le nombre potentiel de charges maximum de Ferveur de Kalla. À la place, elle augmente l'effet de Ferveur de Kalla de 30 Férocité et 2 % de dégâts par altération à 50 Férocité et 3 % de dégâts par altération, tout en augmentant également de 2 à 3 le Pouvoir par charge de Ferveur de Kalla conféré par Ordre héroïque.
       Ranimation radieuse : correction d'un bug à cause duquel l'effet appliqué par la compétence utilisait une mauvaise icône.
       Brumes chargées : cette aptitude a été remaniée. Elle confère désormais 25 points d'énergie supplémentaire à la légende que vous invoquez lorsque vous avez moins de 10 points d'énergie.
       Brumes voilées : cette aptitude a été remaniée et renommée Chanson des Brumes. Vous invoquez une légende qui lance une compétence en fonction de la légende invoquée. Cette aptitude a échangé sa place avec l'aptitude Brumes tumultueuses.
       Équilibre : cette aptitude a été remaniée et renommée Avantage spirituel. Elle confère à vous et à vos alliés proches un avantage spécifique aux légendes lorsque vous invoquez une nouvelle légende.
       Répercussion cruelle : cette aptitude a été remaniée et renommée Persistance puissante. Vous infligez 7 % de dégâts supplémentaires tout en gardant une compétence avec un coût d'entretien. Les compétences avec un coût d'’entretien de héraut confèrent un bonus de 2 % et peuvent être chargées. Cette aptitude a échangé sa place avec l'aptitude Canalisation purificatrice.
       Contrecoup furieux : augmentation du nombre de charges de Pouvoir de 2 à 5. Vous devez désormais être la source de Fureur afin de gagner du Pouvoir.

Voleur :

Cette mise à jour du voleur corrige principalement des bugs qui empêchaient la spécialisation sniper d'exploiter son plein potentiel. La compétence Cinq d'un coup a été légèrement simplifiée, car nous avons estimé que la limitation de portée du second ensemble de Pouvoirs cumulée au faible rayon d'application du Pouvoir rendaient cette aptitude difficile à utiliser. Cette amélioration, ajoutée aux changements apportés à Force de phalange du guerrier et Bénédiction de la terre du druide, devrait permettre à de nombreuses professions de conférer plus de Pouvoir aux groupes. Parmi les changements importants de cette mise à jour, on peut noter celui apporté à Combattant sans entrave. Bien que les voleurs, et par extension les fracasseurs, soient des combattants pouvant fuir facilement, le potentiel de fuite de cette aptitude était un peu trop élevé.

   Compétences
       Compétences volées de sniper : ces compétences peuvent désormais être utilisées en cours de saut ou en même temps que des compétences qui vous projettent en l'air. Correction d'un bug à cause duquel les compétences volées étaient gâchées parce qu'elles se lançaient sur des cibles non marquées. Les compétences volées ne se lancent désormais que sur de cibles que vous avez marquées, y compris lorsque votre attention est portée sur une cible différente.
       Fusil : toutes les compétences au fusil qui tirent des projectiles attendront désormais que vous soyez face à la cible avant de déterminer leur activation.
       Repli de la mort : la description de la compétence a été mise à jour pour indiquer qu'elle vous permet d'effectuer une Foulée de l'ombre pour fuir votre cible. Le fonctionnement de Foulée de l'ombre a été amélioré dans les zones au terrain complexe.
       Jugement de la mort : la compétence n'inflige désormais plus que ses dégâts bonus à la cible marquée. La description de la compétence a été mise à jour.
       Action libre : la compétence peut désormais être utilisée pour annuler Coup de genou si le joueur est projeté en l'air par une compétence ennemie. Correction d'un bug qui empêchait parfois la compétence de supprimer toutes les instances des conditions affichées.
       Balle maudite : correction d'un bug qui empêchait la compétence de fonctionner avec l'aptitude Ombre lacérante. Le vol d'avantage d'Ombre lacérante intervient avant la corruption d'avantage.
       Défense du bandit : la recharge de la compétence a été augmentée de 15 à 20 secondes.
       Ombre de soumission : la compétence vérifie désormais sa portée avant de s'activer. Les limitations de portée et de champ de vision appliquées aux attaques différées ont été supprimées.
       Mélange de l'ombre : correction d'un bug qui empêchait la prise en compte de la compétence comme compétence d'élite par certains effets de rune.

   Aptitudes
       Esquive expéditive : la Rapidité conférée par cette aptitude s'appliquera désormais à la fin de l'esquive.
       Combattant sans entrave : l'annulation des altérations de déplacement à l'aide de cette aptitude fait désormais perdre au voleur toute régénération d'endurance pendant 4 secondes. Les gains d'endurance directs seront toujours appliqués dans leur intégralité. La Rapidité conférée par cette aptitude s'appliquera désormais à la fin de l'esquive.
       Improvisation : correction d'un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner avec les compétences de munitions. Elle permet désormais de rendre 1 utilisation aux compétences affectées.
       Regard de renouveau : clarification du texte de description.
       Arrêt impossible : suppression de la description du temps de recharge erronée.
       Perfectionniste : mise à jour de la description afin d'expliquer plus clairement que les avantages ne s'obtiennent qu'en atteignant le nombre maximum de charges de malice. Cette aptitude ne se déclenchera pas si vous obtenez de la malice alors que vous avez atteint le nombre maximum de charges de malice. Le temps de recharge interne a été supprimé.
       Cinq d'un coup : cette aptitude a désormais un temps de rechargement interne de 1 seconde. Cette aptitude confère désormais du Pouvoir autour du joueur et de la cible marquée indépendamment de la distance. Attention, elle ne confère de Pouvoir à la même cible qu'une fois par activation de l'aptitude. Le Pouvoir appliqué a été réduit de 10 charges pendant 15 secondes à 8 charges pendant 12 secondes. Le rayon d'application de Pouvoir a été augmenté de 240 à 360.

Guerrier :

De toutes les armes du jeu, la hache est peut-être celle qui a la plus grande vocation à infliger des dégâts. Toutefois, ses dégâts se trouvaient parfois réduits par l'utilisation de certaines compétences. Les améliorations apportées à la hache dans cette mise à jour ont été pensées de sorte que chaque compétence puisse augmenter les dégâts lors de l'attaque automatique afin que l'arme remplisse parfaitement son rôle d'option offensive auprès du guerrier. Nous souhaitons également réajuster le fonctionnement de la posture berserker et de la posture équilibrée afin qu'elles durent moins longtemps tout en ayant des effets plus puissants et ce, dans le but d'éviter les trop longs enchaînements de Stabilité et de Résistance. Enfin, nous avons décidé de réduire la durée du Pouvoir de Force de phalange. Cette aptitude est au centre de nombreux groupes de raid, mais nous estimons qu'avec l'émergence d'autres sources de Pouvoir, il est nécessaire de réduire légèrement la puissance de cette aptitude afin de laisser de la place aux autres options. Nous suivrons ces modifications de près pour, au besoin, effectuer les ajustements nécessaires.

   Compétences
       Hache cyclone : les dégâts physiques de la compétence ont été augmentés de 33 %.
       Jet de hache : la compétence inflige désormais 50 % de dégâts supplémentaires si la santé de la cible est inférieure à 50 % de santé, 100 % de dégâts supplémentaires si la santé de la cible est inférieure à 25 %.
       Hache tournoyante : les dégâts physiques de la compétence ont été augmentés de 33 %.
       Lancer de bolas : la recharge de munitions de la compétence a été réduite de 25 à 20 secondes.
       Posture équilibrée : réduction de la durée de 8 à 4 secondes. Réduction de la durée de Stabilité de 3 à 1 seconde. Réduction de l'intervalle d'application de l'effet de 3 à 1 seconde. La compétence vous immunise désormais contre les coups critiques.
       Posture berserker : réduction de la durée de 9 à 4 secondes. Augmentation du gain d'adrénaline par pulsation de 3 à 7. Réduction de la Résistance par pulsation de 3 à 1 seconde. Réduction de la recharge de 60 à 30 secondes. Correction d'un problème à cause duquel l'effet s'appliquait parfois à retardement.
       Guérison naturelle : correction d'un bug à cause duquel la compétence supprimait un nombre incorrect d'avantages. Correction d'un autre bug à cause duquel la compétence conférait moins de charges de Connaissances de l'attaquant que prévu lors de la suppression de plusieurs avantages.
       Décapiter : correction d'un bug qui provoquait l'échec de l'onde de choc de la compétence lorsque l'attaque initiale tuait la cible. Correction d'un bug à cause duquel l'onde de choc infligeait moins de dégâts qu'annoncé. Correction d'un bug à cause duquel l'onde de choc de la compétence atteignait moins de 5 cibles.
       Jet de hache : correction d'un bug qui empêchait la mise à jour de la description de la recharge de munitions lorsque l'aptitude Maîtrise de la hache était équipée.
       Vents de désenchantement : la compétence possède désormais un effet alternatif lorsqu'elle est utilisée par des ennemis.
       Riposte totale : augmentation de la recharge de 8 à 12 secondes en JcJ et McM uniquement.

   Aptitudes
       Performance optimale : cette aptitude n'augmente plus les dégâts des compétences physiques, mais augmente les dégâts de frappe du guerrier de 33 % (10 % en JcJ) pendant 5 secondes lorsqu'une compétence physique est utilisée.
       Force de phalange : la durée de Pouvoir conférée par cette aptitude a été réduite de 6 à 4 secondes.
       Contre de vengeance : réduction du nombre d'altérations de 5 à 3 en JcJ et en McM uniquement.


Read more at http://www.lebusmagique.fr/blog/patchnote/mise-a-jour-7-novembre-2017.html#MdMdmr0L3IT53qdV.99
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-affranchis.forumactif.com
 
équilibrage du 07/11/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masses équilibrage sur roue
» Pourquoi l'équilibre des armes et armures dans un Event
» Kolizeum
» Propositions d'équilibrage du Pandawa post 2.5
» Stats pour Dk sang " 4.3 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Affranchis :: Professions :: Métapocalypse-
Sauter vers: